Publié par le 19 Nov 2018 dans Chronique d’une sophrologue | 0 commentaire

Nathalie Gueth Vallet et Franck Larrey

Proposent la formation pour sophrologues : Sport – Confiance – Performance

La rencontre :

Il y a près de 10 ans… Dans un cercle d’humains qui comme nous avaient choisis une « nouvelle » voie… Nous avons parcouru ensemble notre formation de sophrologue

Un petit bout de mon travail...

Un petit bout de mon travail…

à l’Institut de Sophrologie Rhône-Alpes  école de la FEPS.

Depuis nos chemins s’entrecroisent  régulièrement dans la collaboration, le partage et l’entre-aide.

L’entente :

Tous les deux enthousiastes pleins d’énergie et joyeux, nous avons fait évoluer nos activités parallèlement vers le coaching et la pédagogie. Franck un peu plus vers le coaching et Nathalie un peu plus vers la formation.

Pour nous deux la co-création et la collaboration représentent un large espace de joie et d’enrichissement individuel et de notre relation professionnelle, et amicale.

Qui sommes-nous?

Nathalie 

Franck 

Ce que Nathalie a envie de dire de lui : Ce que j’admire chez Franck, c’est sa haute énergie constante, son enthousiasme contagieux. En recherche et en évolution permanentes, il me nourrit de la philosophie qu’il dévore et transmet avec plaisir et générosité son savoir théorique et pratique. Notre travail en binôme est très souvent joyeux, efficace et stimulant.

Ce que Franck a envie de dire d’elle : Nathalie c’est pour moi La Sophrologue, joyeuse et motivée par une réelle volonté d’accompagner l’être dans le changement et dans la formation. Depuis notre formation initiale commune en sophrologie, son expertise s’est enrichie de  compétences diverses au service de son art, toujours en recherche, en constante Evolution…

Nos expertises et notre plaisir de les transmettre :

Franck sportif depuis toujours et entreteneur depuis très longtemps, devenu coach et formateur s’enthousiasme et s’enrichit toujours dans le partage et la transmission utile.

Nathalie poursuit sa carrière de soignante et pédagogue sur son chemin de sophrologue et formatrice, toujours enthousiaste de partager et de permettre aux sophrologues de découvrir et d’enrichir leurs connaissances, leur assurance et leurs pratiques.

C’est avec grand plaisir que nous avons construit la formation pour sophrologues : Sport – Performance et c’est également avec ravissement que nous co-animons les 3 jours de formation avec enthousiasme et dans le bonheur renouvelé de répondre aux attentes des professionnels qui cherchent l’expertise!

Plus d’information sur cette formation ici