la sophrologie et DECEMO

dans la presse
Pour radio medecine douce

Sophrologie Evolution

Ici en Février 2019, interviewée par Thomas Marcilly pour Radio Médecine Douce. Un moment doux de partages qui parle de mon parcours, de la sophrologie, de la méthode DECEMO, du Yoga du Rire aussi…  

Sophromedia

Mon amour pour l’écriture, l’envie de partage et le besoin de donner la parole à tous les sophrologues qui le souhaitent, me permettent en 2015 de créer Sophromédia, un web-magazine qui met la sophrologie à la une… et les sophrologues en lumière !

Depuis, nous sommes plus de 30 sophrologues à raconter notre travail, nos spécialités, la façon dont la sophrologie s’adapte et se combine à d’autre méthodes, pour être particulièrement pertinente face à de nombreuses problématiques et pour soutenir de nombreux projets (examens – progression sportive – grossesse… etc)

à « feuilleter » sans modération !!!

En 2018 Sabine Quindou vient dans mon club de rire, au Complexe Café Théatre (Lyon 1er), essayer le Yoga du Rire et en ressentir les bienfaits.

Un très joli reportage, dans lequel je retrouve de très beaux souvenirs de rires partagés, de bonne humeur, de relations humaines douces et joyeuses…