Publié par le 9 Nov 2013 dans , | 3 commentaires

Notre groupe Mamans & bébés, unique en France.

Nous avons crée ce concept, cette méthode pour que chaque maman et chaque bébé puisse s’inscrire dans l’harmonie, dans le bien-être pour soi même en tant qu’individu et également pour la ou les relations interpersonnelles.

La sophrologie est réputée pour parfaitement accompagner la maternité pour plus de bien-être durant la grossesse et pour un accouchement dans les meilleures conditions.

La période périnatale représente une évidente opportunité d’évolution  : Nous avons bien conscience que la grossesse aboutit à la naissance d’un ou plusieurs enfants, gardons à l’esprit qu’il s’agit là à chaque fois, de la naissance ou la renaissance d’une maman.

La grossesse, l’accouchement et les semaines qui le suivent engendre un bouleversement important chez la femme notamment sur le plan hormonal et également sur Les aspects physiques et psychologiques. tout le corps et l’esprit vont devoir suivre le mouvement des modifications et de l’adaptation.

Dans cette période d’accueil de votre ou de vos nourrissons, la sophrologie vous propose différents types exercices sophrologues.

Pourquoi la sophrologie en groupe pour maman & bébé ?

Apprendre à utiliser la communication émotionnelle entre Maman et bébé.
Se détendre et procurer à son enfant un meilleur apaisement.
Enrichir la relation avec notre bébé, dans le contact, la respiration et à travers les perceptions sensitives…
Améliorer la conscience que le schéma corporel (l’image que l’on a de son propre corps) est un concept en évolution permanente.
Envisager l’impermanence des choses pour vivre plus de confort dans cette période délicate : les nuits hachées, les doutes et inquiétudes seront prochainement que d’attendrissants souvenirs.
Se rendre compte de l’unicité et du caractère simplement exceptionnel de chaque personne de chaque enfant et de la relation que l’on construit ensemble.
Sentir les valeurs maternelles ou parentales qui nous possédons et qui nous animent.
Apprendre à se sentir bien avec bébé et petit à petit bien sans lui aussi.
Laisser la féminité reprendre délicatement sa place, pour soi même, pour la relation de couple.

Nous sommes deux sophrologues pour animer ce groupe de sophrologie, pour pouvoir assurer le confort, le bien-être de tous dans la pratique de la sophrologie. Nous vous accueillons dans un cadre chaleureux, et vous proposons de belles expériences, de beaux échanges avec les bébés et entre mamans.

Notre groupe de sophrologie mamans & bébés, pour créer une belle relation et de beaux souvenirs de ces premiers mois de vie.

Pour tout renseignement ou inscription : cliquez ici

Vers une maternité épanouie avec la sophrologie.

Crédit photo : Michael Salvato via Compfight cc