Publié par le 23 Mai 2017 dans , , | 0 commentaire

Un retour à soi en lien avec les autres et avec le tout, en pratiquant la sophrologie, le yoga du rire, la méditation et autres pratiques au cours d’un circuit Marocain en 4X4, marche à pied et dromadaire pour découvrir les espaces du sud-est du Maroc.

Le Tafilalet, la vallée du Draa, Toudgha et Dades. Ce sont les plus beaux sites du sud marocain. Les villages fortifiés en terre qui témoignent d’une civilisation et des traditions lointaines, les sites de dunes de sable qui font rêver du grand Sahara sous le ciel étoilé et la rencontre avec une population chaleureuse qui partage sa joie de vivre.

Du Lundi 23 Octobre au Lundi 30 Octobre 2017

Tarif 980€ par personne

(Ce prix comprend les vols, le service des guides et cuisiniers, l’hotel en BB, le transport en 4X4 et bus, la pension complete pendant le tour. Il ne comprend pas les repas à Marrakech et les pourboires…)

Une semaine hors du temps pour un séjour durant lequel chacun est libre de pratiquer ou pas les différents ateliers proposés. Les enfants à partir de 10 ans sont les bienvenus dans cette belle aventure… contemplative, joyeuse, dans le partage et le plaisir de découvrir ensemble…

Le programme : tout le détail en images

  • J1 : arrivée Marrakech.
  • J2 : col de Tichka – telouet -Ait Behadou
  • J3 : foum Zgud – Iriki- desert camp.
  • J4 : chameaux et a pieds – desert camp.
  • J5 – desert vallée de Draa – Auberge Mhamid.
  • J6 -ballade a pieds dans la vallee de Draa- Agdez – Auberge.
  • J7: ouarzazate – imini – tichka -Marrakech.
  • J8 : transfert aéroport et retour à la vie d’ici… sans doute un peu différents…

Chaque jour nous vous proposerons des activités de « connexion » (à pratiquer selon vos envies…) : sophrologie – yoga du rire – méditation… et autres surprises… Accès au bien-être avec soi-même et dans nos relations.

Le désert marocain comme support de conscience de soi des autres et de ses choix…

sejour-bien-etre-maroc

 

Le programme détaillé sera bientôt en ligne…

Vous pouvez dès à présent réserver votre ou vos place en suivant ce lien :

Payer l’acompte ici

En fin de voyage nous garderez le livret des activités « connexion » que vous avez pratiquez, nous ouvrirons un espace de partage des photo et souvenirs…

Nous serons deux « animatrices » pour vous écouter et vous guider dans les activités connexions. Pendant les activités des parents,si les enfants ne souhaitent pas y participer, ils seront encadrés par de jeunes et adorables animateurs de 18 et 20ans maîtrisant l’art  de l’encadrement doux, vigilent et drôle!

PS :  j’amène mes 3 enfants dans cette belle aventure 🙂 (Nathalie Vallet)