Pascal : «Comme convenu, voici des nouvelles du concours national des « Arquebusiers de France » (concours open créé en 1963) qui a eu lieu le WE de l’Ascension… Une place de premier avec un score très proche du record absolu du concours national pour cette discipline : peu de réussite au début mais grande concentration sur la fin du match qui m’a permis d’aligner 5 dix de suite !»

Sophie (suivie pour la préparation aux examens) : « Je voulais vous remercier pour votre aide, ça m’a beaucoup aidé pendant toutes mes révisions et ça m’aide encore (j’ai pris quelques réflexes lorsque je vois que le stress monte et quand je n’arrive plus à me concentrer…). Sinon je continue mes séances du soir et cette semaine je compte faire la séance hebdomadaire. Merci encore énormément ! »

Fabrice : « Depuis que j’ai fait de la sophrologie je n’ai plus du tout de problème de sommeil, j’ai adopté quelques exercices et particulièrement la respiration consciente qui installe le sommeil, je l’ai même enseigné à mon fils qui lui aussi trouve ça incroyablement efficace . »

Bénédicte : Après avoir utilisé la sophrologie pour accueillir sereinement mon 4ème enfant, je suis revenu pour quelques consultations afin de pouvoir prendre l’avion confortablement sans m’assommer de traitements. Quel bonheur de ne plus se gâcher les vacances à cause de la peur de l’avion!

témoignages cabinet de sophrologie

Guillaume : « La sophrologie est une réelle boite à outils personnelle, un moment accordé rien que pour soi ! C’est ce que j’ai réalisé au fil des séances. Et surtout merci à Nathalie Vallet pour son écoute et sa bienveillance qui m’ont fait prendre des chemins personnels très positifs.»