Rentrons dans le vif du sujet !
Les peurs invalidantes et l’anxiété constituent une problématique très très fréquente. J’ai presque envie de dire que ces thématiques nous concernent tous et toutes. En tous cas, nous aurons sans doute, certainement la possibilité de grandir, en nous y intéressant, en les regardant en face et en les comprenant mieux.
Je vous propose, dans ces premières explications de partir l’esprit libre et peut-être de commencer à accepter qu’il est possible de faire évoluer les programmations anxieuses. Ce que vous allez découvrir ici, est issu d’un travail de recherche et d’expérimentations, réalisé sur plusieurs années et éprouvé comme efficace, depuis 2016. Je vous souhaite d’utiles révélations.
A la suite des ces explications je vous recommande vraiment de prendre votre temps, peut-être de vous noter les choses qui vous paraissent importantes. Et je vous propose également d’expérimenter les respirations géométriques. Le but, comme vous allez le revoir après, c’est d’adapter cette pratique, finement à vous. Et de pouvoir la mettre à votre service et au service de votre confort choisi.
Rappelez-vous que toute activité qui nécessite une intense concentration sera également efficace pour mettre l’anxiété à la porte en nous maintenant dans le flux du présent. Les respirations géométriques viennent compléter notre panoplie de possibilités de contrer nos peurs invalidantes et de gérer confortablement notre anxiété.
Quand c’est ok pour vous, vous pouvez cliquer pour la leçon suivante =>