Sophrologie - DECEMO : Consultations et Formations

Lyon - Paris - en visio

Consultations Individuelles

Sophrothérapie – Hypnose – DECEMO

à Fontaines sur Saône ou en visioconférence

 

Faire de soi la priorité de sa vie… parce que quand vous allez bien tout va bien autour de vous. Je vous accueille et vous accompagne dans toutes les évolutions que vous souhaitez pour vous dans votre vie.

Supervision & Analyse de la pratique :

en présentiel ou en visioconférence

 

La supervision, pour les professionnels de l’accompagnement thérapeutique, dans l’objectif d’une pratique alignée, sereine et pertinente pour tous nos consultants.

L’analyse de la pratique pour les sophrologues, les animateurs et animatrices de yoga du rire et pour les praticien.ne.s DECEMO pour plus d’aisance et d’assurance dans vos séances et autres activités.

Formations de spécialisations pour Sophrologues et Thérapeutes

en visioconférence, à Lyon et Paris

 

Depuis toujours la formation est au coeur de mon activité. Les spécialisations que j’anime pour les sophrologues se basent sur mon expérience de terrain. Elles offrent un cadre théorique structurant et apportant compréhension et clarté et surtout des possibilités d’enrichir sa pratique sophrologique de nouveaux concepts et nouveaux outils. 

Formation méthode DECEMO

à Lyon, Paris, prochainement à La Réunion

 

Depuis 2018, pleinement investie auprès d’Enguerrand de Christen (créateur de la méthode DECEMO), nous formons les psycho-praticiens DECEMO au cours d’un processus de 9 mois qui combine judicieusement théorie et pratique, pour qu’au terme de la formation chaque personne certifiée utilise aisément l’ensemble des outils de la méthode thérapeutique de libération des charges émotionnelles… 

Au sujet de

Nathalie Gueth-Vallet

« Que cela soit dans mon cabinet en consultations, ou en formations, L’écoute et le partage sont placés au centre de la relation.  Il m’est essentiel de me sentir en lien serein et collaboratif avec les personnes que j’accompagne.

Au plaisir de vous connaitre.»

– Nathalie Gueth-Vallet